VÉRIFIEZ LA DISPONIBILITÉ

HÉBERGEMENT

Riad comprend sept chambres réparties sur trois étages climatisées et décorées avec élégance, ont tourné dans un style marocain-andalou. Le décor est chaleureux et charmant. Les chambres sont équipées de salle de bains, et tout le nécessaire pour rendre votre séjour et votre repos inoubliable.

Double Supérieure

927.00 د.م./jours

Double Standard

733.00 د.م./jours

Double économique

648.00 د.م./jours

À PROPOS DE NOUS

Riad Dar Meziana hôtel est situé au cœur de la médina de Chefchaouen. Le Riad combine une architecture marocaine-andalouse, il a une belle terrasse sur le toit avec vue panoramique sur le Rif.

Les chambres riad sont climatisées et élégamment décorées, disposent d’un style marocain-andalou.

Les clients pourront prendre une petit-déjeuner traditionnel chaque matiné sur la terrasse de Dar Meziana. Des spécialités locales sont préparées dans la salle à manger pour le dîner.

Notre équipement

L’un des hôtels les plus appréciés aux hôtels de Chefchaouen, avec des équipements pratiques et distinctifs.

  • All types of transfers
  • Guided visits
  • Cultural visits
  • WIFI
  • Aire Acondicionado
  • Equipaje
Jeanette C's avatar

Il est un charmant petit Riad avec une atmosphère familiale. Les chambres sont propres et le personnel est très sympathique et serviable et vous fait vous sentir les bienvenus. Le petit déjeuner est super avec un mélange de marocain et l'influence occidentale. Formé d'un toit-terrasse avec vue imprenable. Séjour du Mars 2016, voyage en amoureux

greville h's avatar

bel hôtel très bien situé dans la petite rue bleu La chambre était spacieuse et salle de bains très chic, moroccan Le personnel très serviable avec un excellent petit déjeuner sur la terrasse avec une vaste vue sur la vallée Séjour du Mars 2016

vitu16's avatar

Réserver 2 nuits. La première nuit je viens tard coz je viens de Rabat. Le personnel là à attendre et venir me chercher à la porte de la médina. Staffs ici sont gentils. La chambre est bien, même petite mais jolie chambre. Le petit déjeuner aussi bon, je pense qu'ils me donnent un bon nombre :). Peut marcher environ 10 minutes à la médina centrale. Son bon coz je ne veux pas rester dans le centre, un peu bondé. Mais la nuit, lors de la marche arrière à partir de la médina ou à partir de l'extérieur d'une alerte à peu si vous marchez seul. Mais si vous venez en couple ou en groupe, il est ok. Toujours recommed ce charmant hôtel. Séjour du Mars 2016, voyage en solo

Turtle2808's avatar

Quelle belle hotel.service traditionnelle a été sobre mais faultless.our chambre était petite mais très comfortable.We aimé le lit à baldaquin et beau bassin de cuivre dans le bathroom.staff étaient extrêmement serviables et attentive.Chefchaeuoen a beaucoup de étapes- l'hôtel serait ne pas être approprié pour ceux qui ne assez agile pour conquérir au moins 6 séries de mesures sur un gradient pour en montée puis 2 vols inside.there est une belle terrasse sur le toit ainsi

Linda B's avatar

Nous avions seulement une nuit à Chefchaouen, malheureusement, et nous aurions pu rester beaucoup plus. Mais nos deux jours et une nuit étaient les meilleurs qu'ils pourraient être. Cet hôtel tout ce qu'il fallait et était très bien situé au sommet de la médina avec des vues spectaculaires depuis le toit. Le décor était si coloré et beau; mon ami et je me suis senti comme des princesses! Nous avons eu un énorme petit déjeuner nous attendait qui était super avant une journée d'exploration au contenu de notre cœur. Le personnel était très aimable et serviable.

CraigH0901's avatar

Ceci est la ville la plus étonnante dans le monde, ce Dar est situé à proximité du bord de la Médina et parmi quelques-unes des plus jolies ruelles, vous trouverez. L'hôte est le meilleur du petit déjeuner aux bagages à la convivialité. Notre chambre donnait sur la médina - un spectacle impressionnant. Il y avait une magnifique terrasse pour se reposer et en sirotant un thé à la menthe. Le petit déjeuner était immense et la chambre était assez grande pour trois. Remarque - vous aurez besoin de vos propres tissus pour la salle de bains. Séjour du Décembre 2015, voyage en famille

GALERIE

CHECK AVAILABILITY

ACCOMMODATIONS

Riad includes Seven rooms located on three floors conditioned and elegantly decorated, shave turned in a Moroccan-Andalusian style. The decor is warm and charming. The rooms are equipped with bathroom, and everything needed to make your stay and your rest unforgettable.

ch90

Superior Double

927.00 €/days

ch7

Double Standard

733.00 €/days

ch6-1

Economic Double

648.00 €/days

PANO_20160328_1850121

ABOUT US

Meziana Riad is located in the heart of the Medina of Chefchaouen. Riad combines Moroccan and Andalusian architecture. Its beautiful roof terrace with panoramic views of the Rif.

The riad rooms are air conditioned and elegantly decorated, feature a Moroccan-Andalusian style.

Guests can enjoy a traditional breakfast every morning on the terrace of Dar Meziana. Local specialties are prepared in the dining room for dinner.

Our Equipment

One of Chefchaouen hotel’s best-loved hotels, thoughtful amenities and distinctive .

  • Traditional cuisine
  • Open Patio
  • Parking
  • WIFI
  • Air conditioner
  • Luggage
DSC_6463
Jeanette C's avatar

It is a lovely small Riad with family atmosphere. The rooms are clean and the stuff is very friendly and helpful and makes you feel welcome. Breakfast is great with a mix of Moroccan and western influence. Has a roof terrace with stunning views. Stayed March 2016, traveled as a couple

greville h's avatar

beautiful hotel in great location in little blue side street Room was spacious and bathroom very moroccan chic Staff most helpful with an excellent breakfast on the terrace with extensive valley views Stayed March 2016

vitu16's avatar

I book here 2 nights . First night i come late coz i come from Rabat. Staff there waiting and come to pick me up from gate of medina . Staffs here are nice . Room is good , even small but lovely room . Breakfast also good, i think they give me a lots :) . Can walk around 10 mins to central medina . Its good coz i dont want to stay in central , a bit crowded. But at night when walking back from medina or from outside a bit scare if you walk alone . But if you come in couples or group , it 's ok . Still recommed this lovely hotel. Stayed March 2016, traveled solo

Turtle2808's avatar

What a beautiful traditional hotel.service was understated but faultless.our room was small but very comfortable.we loved the canopy bed and beautiful copper basin in the bathroom.staff were extremely helpful and attentive.Chefchaeuoen has a lot of steps- the hotel would not be suitable for those not agile enough to conquer at least 6 sets of steps on an uphill gradient- then 2 flights inside.there is a lovely rooftop area as well

Linda B's avatar

We had only one night in Chefchaouen regrettably, and wish we could have stayed many more. But our two days and one night were the best they could be. This hotel provided everything we needed and was nicely situated at the top of the medina with spectacular views from the roof. The decor was so colorful and beautiful; my friend and I felt like princesses! We had a huge breakfast waiting for us which was great before a day of exploring to our heart's content. The staff was very gracious and helpful.

CraigH0901's avatar

This is the most stunning city in the world and this Dar is located in easy reach from the edge of the Medina and amongst some of the prettiest alleys you will find. The host is the best from breakfast to luggage to friendliness. Our room overlooked the medina - an awesome sight. There was a wonderful terrace for sitting and sipping mint tea. Breakfast was huge and the room was plenty big enough for three. Note - you will need your own tissues for the bathroom. Stayed December 2015, traveled with family

GALLERY